THe Black Death NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THe Black Death NG

le forum de la Guilde THe Black Death
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite conffusion me semble t'il

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiah
Membre datant
Membre datant
Kaiah


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Petite conffusion me semble t'il Empty
MessageSujet: Petite conffusion me semble t'il   Petite conffusion me semble t'il Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:53

voila voila berrichon est le dernier meneur de la guilde que j'ai quittée avant de rerejoindre THE Black Death et également un bon ami.d'ou le commentaire dans mon CV ^^ bref voila voila c'est l'unique papy force que je connaisse (un excentrique dira t on -->comme pour mani (sadi eau)) bref bref bref (jaime bien dire bref) voila merci pour les commentaire berri j'toublie pas t'inquiete Smile et désolé grydi de mettre ce sujet qui n'a rien a voir avecl'emplacement ^^
bone journée a tous mes lecteurs X)
Revenir en haut Aller en bas
Berrichon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite conffusion me semble t'il Empty
MessageSujet: Re: Petite conffusion me semble t'il   Petite conffusion me semble t'il Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:34

Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle guilde Cool

Essaye de briller de mille éclats sunny comme tu l' as fait avec moi en combat.

Nota : J' ai trouvé étrange la réponse que l' on a fait à mon commentaire scratch

Remarquez, celà m' indique que l' humour n' est pas bien compris par certains lol!

Bref, je vous salue tous cheers

re Nota : Vous me retrouvez dans une autre guilde connue bientôt Laughing

Joyeuses fêtes de fin d' année santa
Revenir en haut Aller en bas
Kaiah
Membre datant
Membre datant
Kaiah


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Petite conffusion me semble t'il Empty
MessageSujet: Re: Petite conffusion me semble t'il   Petite conffusion me semble t'il Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:23

lol! Loul merci berrichon c'est quoi ta nouvelle guilde??
rendeer santa rendeer moi aussi j'te souhaite de bonnes fêtes a toi et atous les gens qui lise se post qui n'est pas censé etre la ^^
bref ptetre pourais jouer avan la nouvelle année --> question éxistencielle(chui pas chez moi la ché moi g pa de modem) Sad
++tout le modne ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Kaiah
Membre datant
Membre datant
Kaiah


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Petite conffusion me semble t'il Empty
MessageSujet: Re: Petite conffusion me semble t'il   Petite conffusion me semble t'il Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:06

jcroi bien kon ma banni de la guilde...enfin bon pas grave a la prochaie les gars lol ca ora été court....
Revenir en haut Aller en bas
Grydi
Membre datant
Membre datant
Grydi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2006

Petite conffusion me semble t'il Empty
MessageSujet: Re: Petite conffusion me semble t'il   Petite conffusion me semble t'il Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:26

Je t' ai expliqué le pourquoi de ton ban( hypôthèse...) A toi d' y croire, recontacte quelqu' un et on te recrutera..perso j' ai plus le droit et je le veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackdeathng.jeun.fr
Kaiah
Membre datant
Membre datant
Kaiah


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Petite conffusion me semble t'il Empty
MessageSujet: Re: Petite conffusion me semble t'il   Petite conffusion me semble t'il Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:31

c bon c bon mani ma rererecruter et je suis rere de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite conffusion me semble t'il Empty
MessageSujet: Re: Petite conffusion me semble t'il   Petite conffusion me semble t'il Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite conffusion me semble t'il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THe Black Death NG :: Le droit d' entrée dans la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: